Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 novembre 2012

énergie douce...

je pensais faire moi-même une petite vidéo en réponse aux demandes de copines qui ont quelques soucis de santé et puis et puis... je suis tombée sur celle-ci qui est bien menée et bien jolie...

surtout suivez-bien tous les conseils au niveau de la respiration et de la position du bassin, c'est essentiel...

n'hésitez pas à pratiquer plusieurs fois par jour cela ne vous demandera que quelques instants...

rappelez vous aussi que vous ne devez jamais avoir mal, soyez à l'écoute de votre corps et de vos possibilités!

 

 

personnellement j'aime bien aussi remonter dos rond et dérouler doucement vertèbre après vertèbre...

et le petit plus:pour les gens qui seraient tentés de suivre un de ces fameux petit régime alimentaire, à chaque fois que vous aurez envie de grignoter, pratiquez donc à la place cette détente du corps et de l'esprit... ;o))))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh ouiii cela doit etre bon!!!
I
tu ne peux qu'améliorer ta souplesse en pratiquant :o)
D
Merci! Je vais essayer, mais je ne suis pas très souple.....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité