Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 octobre 2012

Au soleil...

une merveilleuse lumière ce matin comme un clin d'oeil...

quelques photos spontanées, en position semi-accrobatique ...attraper la lumière qui s'accroche aux feuilles du balcon...

une jolie façon de te dire 'Joyeux anniversaire' mon grand grand grand loulou Michaël!!!!!

et c'est amusant comme le côté 'fleuriste' est ressorti dans ce message absolutly not prémédité  n'est-il pas?!...

 

pour dérouler l'abum et voir les autres photos du post cliquez sur la photo ci-dessous...

et cliquez -2x- sur les photos pour les voir en plus grand format...

au soleil 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire à Michaël !!
D
Bon anniversaire à ton grand<br /> <br /> Et quelle merveille tes photos un plaisir pour les yeux
C
happy day à ton grand grand grand !!
L
bon si j achete un APN .tu me donneras des cours ???? au moins pour savoir comment s en servir............lol))))))))))))))))<br /> <br /> elles sont super tes photos..........tu en fais des tirages ????
D
Jolies photos! Bon lendemain d'anniversaire à ton grand.....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité