Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
20 octobre 2012

carte aquarelle

puisqu'elle l'a reçue -et même postée- je peux vous montrer la petite carte que j'ai peinte à l'aquarelle pour Michèle...qui aime tant la nature!

c'est une carte thérapeutique hihi...

...à regarder sans modération les jours d'automne où le soleil se cacherait, le petit filou ;o)))

j'ai tout copié ou presque d'une photo trouvée sur le net qui m'a bien plu et qui m'a tout de suite inspirée!!!

Mich_le

 

et comme c'est une vraie carte postale...

j'ai écrit un petit mot sur l'autre face ;o)

Mich_le2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une petite carte faite main, j'adore ce genre de carte vraiment plus personnelle à mon goût <br /> <br /> elle est vraiment belle celle-ci
M
c'est super chouette, coloré et gai !
C
De blog en blog...je l'ai admiré en passant chez "Anisette&abricot"...Vraiment magnifique! Quel coup de pinceau :-)
M
superbe j'adore bravo
D
Hum....mon soleil pour l'hiver..... Plus belle en vrai ( si,si ....) Bises. Michèle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité