Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 octobre 2012

mes amies les ptites bêtes ...

entre les insectes et moi on peut dire que c'est de l'histoire ancienne... en fait entre nous ça a toujours bien fonctionné, je savais à peine marcher que je m'amusais déjà avec eux ...

et depuis rien n'a vraiment changé !!!

punaise

 

alors il ne faut pas s'étonner si à présent ils continuent de me plaire, de me surprendre et me laissent même les prendre au jeu de l'apn... 

clic clic sur la photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu aurais du faire entomologue....en tout cas belle histoire....belle photo...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité