Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 octobre 2012

le ciel bleu et l'eau bleue et toutes les couleurs de la piscine de Morzine!!!

Devinez où je suis aujourd'hui.... 

héhé...

petit retour -en ces jours grisailloux- sur les couleurs de l' été....

histoire de se donner un peu de pêche, d'énergie et d'équilibre...

le grand bain...

piscine2

les photos ont été prises sur plusieurs jours, ne vous étonnez donc pas des couleurs changeantes du ciel, le temps change vite en montagne...mais quand même ;o))))))

 

le p'tit bain... et cette vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptit bain

 

le grand bain...

grand bain

 

le p'tit bain...;o)

piscine3

 

le grand bain...

piscine

 

piscine6

 

 

le p'tit bain...

piscine5

piscine6

piscine4

 

le grand bain... et ce panorama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

piscine2

 

la -les- vue (s) depuis ma serviette...

 

piscine9

piscine7

piscine8

piscine11

piscine10

piscine13

piscine12

piscine14

piscine15

piscine03

 

Allez...on y retourne......! ?!!!

piscine16

 

piscine5

 

piscine4

 

voilà... c'est fini pour aujourd'hui...

prenez bien votre dose de belles couleurs et de belle lumière...

à bientôt 

oui il me reste beaucoup de photos à poster...

j'en ai gardé pour les jours pluvieux de l'automne ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super elles sont géniales moi aussi j'en ai remis <br /> <br /> j'en garde et de temps en temps j'en mets en attendant <br /> <br /> de me remettre à mon activité<br /> <br /> tu reçois quand je poste?????<br /> <br /> je me suis encore régalée lol<br /> <br /> bisous ma petite Isa
S
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> wouhaou!!<br /> <br /> quelle vue!!<br /> <br /> c'est superbe! <br /> <br /> moi qui n'aime pas la piscine, j'irais juste pour crocheter sur le bord!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
D
Ca fait du bien, des vraies couleurs..... ici tout est gris en l'air ....et encore bien vert et humide (voire trempé) au sol.... en attendant le "tout-blanc"! Merci!<br /> <br /> Bonne semaine
K
Ça me fout tellement la chienne de voir venir l'automne, le changement d'heure et le manque de soleil. Je suis dépressive juste à y penser. Je suis malade à l'automne avec le manque de lumière et je n'ai pas les moyens de m'acheter la lumière qui vendent expres pour ce symdrome. Mais tes photos sont tellement ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
L
le p'tit bain, le gr'bain!!!!! vive la chaleur et les vacances!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité