Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 septembre 2012

avec un fil...ou deux...ou trois...ou avec plein de fils en couleurs...

tout d'abord voici des nouvelles du lopi pour Mathéo...

ça monte ça monte, c'est bientôt terminé...

bizarrement plus les rangs 'raccourcissent' et plus je trouve ça long ;o))))

bientôt j'attaque le col, il me restera à faire les 2 seules coutures du pull: les deux grafting des aisselles!!!

les photos ne sont pas top, ici le temps est à la pluie -comme chez vous sans doute- j'ai donc sorti le porte-manteau de circonstances ;o)

lopi2

lopi

 

petite parenthèse matinale sur la météo:

IMG_4902

mais revenons à nos moutons...

il y a peu je lançais un appel auprès de copines tricoteuses pour savoir si quelque belle âme avait des fins de pelotes de Lambswool et /ou de Superbaby... pour un joli projet...

Miliezebomb a eu la gentillesse de relayer mon appel et c'est comme cela que la ravissante Géraldine m'a rapidement envoyé de belles pelotes des 2 qualités...

 

pelotes Géraldine

je vous les montre mieux... les fils sont chouettes!!!!!

pelotes 2 Géraldine

Merciiiii à toi Géraldine -qui n'a pas de blog! mais qui a bon coeur!!!;o)

mon projet: crocheter 2 gilets, un pour Garance la petite fille pour qui j'avais cousu 2 robes l'année dernière et un pour son petit frère...

les couleurs envoyées par Géraldine vont compléter les miennes et cela sera parfait pour mener ce double projet à bon port

mais si vous aussi avez un petit reste -juste un fond qui tienne dans une enveloppe- de Lambswool ou de Superbaby -toutes couleurs bienvenues- dont vous n'auriez pas usage sachez que j'accepte volontiers de m'en occuper car plus j'aurai de choix de fil plus cela sera facile pour moi de réaliser les grannies...;o)))

je vous montre le genre de gilet que j'ai envie de leur crocheter:

celui-ci est issu du Fait-main HS automne 2012

gilet granny

et si il me reste du fil je ferais certainement d' autres bricoles en plus...

voilà vous savez presque tout...

je vais retourner à ma peinture à présent....en espérant que le ciel s'éclaicisse...

mais ... ce n'est pas gagné!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais il est de toute beauté ce pull !!! et le gilet seventies est extra ....
B
superbe projet que ce petit gilet!!! quant.... au lopi...vraiemnt très beau et magnifiquement realisé!
M
Un travail de longue haleine, et le résultat....trop-trop chouette!<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Ici aussi, c'est un peu la nuit, le jour!!<br /> <br /> A bientôt
L
oui oui tres chouette ce lopi.........les couleurs sont bien choisies.......lol))))))))<br /> <br /> la livraison de qqes pelotes sera comme prevu au train a 17h30.........message code!!!!!
K
Bravo pour le lopi. J'en avais commencé deux à partir du bas mais rendu en haut et faire suivre la laine oupsss je ne sais pas comment faire. Ils sont dans mes encours et dans la maison je ne sais même plus où je les ai rangé. Je dois apprendre comment. Tu n'as pas l'air d'avoir de problème avec ça toi. Je te trouve chanceuse. Alors bonne fin de tricot ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss,<br /> <br /> KimGala
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité