Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 juillet 2012

Fleur au crochet, une suspension en double face!

un petit post avant de partir au pays des aigles, des marmottes...et ...du fromage!!!

***

inspirée par le tuto de la happy flower de Attic 24 j'ai crocheté cette fleur en double -en simple c'était bien trop 'mou'- pour en faire une suspension qui se tienne bien...puisque accrochée sera son destin ;o))))

les deux faces sont différentes bien sur pour le fun...

j'ai utilisé principalement de la Licorne dont les couleurs conviennent à merveille pour ce genre de beaux ouvrages!

et...j'en referai c'est sur.... 

et pourquoi pas pour un troc hummmmmmmmm;o)

mais pour le moment, je vous montre la jolie, toute jolie fleur ♥

fleur6

fleur5

fleur1

fleur2

fleur3

fleur4

et je vais faire mes bagages....;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On dirait une clef magique!!!
K
Elle est très belle ta petite fleur. De la façon qu'elle est placée est ce que tu la mets là pour indiquer la route??? Avec sa feuille on dirait qu'elle dit tourne par là. lol lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala<br /> <br /> <br /> <br /> ps: bonnes vacances et amuser vous bien. Il faut en profiter.
M
Sympa la version double face !!! Extra ta tapisserie tricotées !!! Bonnes vacances !!!
M
Bonnes vacances au pays du fromage-miam....(un peu de laine dans tes valises, non?)<br /> <br /> A bientôt.
M
trop beauuuuuuuu j'aimeeeeeeeeeeee lolllll
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité