Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 juillet 2012

Balade en bords de Loire...

je n'ai pas encore tout posté des photos prises lors de ma visite à Angers chez Lili49, nous avions réussi entre deux manifestations de yarn bombing à faire quelques balades tranquilles un peu plus loin de la civilisation...

j'avoue que cela faisait partie de mes priorités, aussi, et je n'ai pas été déçue :o)

voici donc là où nous nous sommes retrouvées, le dimanche matin

un beau soleil s'était levé, le ciel devenait bleu et toutes les couleurs, lumineuses...

le vent de la veille s'était calmé... tout était parfait pour une promenade en bord de Loire, à quelques kilomètres seulement de Angers

si Lili était en terrain connu, moi, je découvrais ...mais sans problème et très vite, je fus sous le charme! il faut dire aussi...

 

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

m

 

orange

n

o

p

 

q

r

s

t

u

v

w

x

y

z

za

zb

zc

zd

ze

zf

fleur de loire

fleur de loire2

 

zg

zh

 

zi

zj

zk

zn

zl

zm

église

église2

le coq

je ne sais quand mais j'irais bien à nouveau écouter les grenouilles et là-bas sur l'ile le chant du coucou!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide la Loire, j'adore toute cette région. Tes photos sont bien belles et me font me réjouir encore plus de mes vacances. On part mardi prochain pour Amboise pour 10 jours et je n'attends plus que ça ...
P
Merci pour ces jolies photos!
B
Oh Jolie... Lili... fleurs...
M
Le val de Loire.... quel joli coin que j'ai la chance de connaitre (un petit peu!). Tu me donnes vraiment envie d'y retourner. Merci<br /> <br /> Bon w end
F
9a fait du bien de voir du vert ...<br /> <br /> <br /> <br /> et lili tu avais emmené ton chat ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité