Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 juillet 2012

Coucher de soleil...

ça faisait longtemps hein que je n'en avais pas posté...

ça vous manquait allez...avouez-le ;o)))))

celui-ci date d'hier soir...

 

coucher

 

 

coucher2

 

 

coucher pivoté à gauche

 

soleil couchant

 

soleil couchant2

 

soleil couchant3

 

soleil couchant4

 

 

mes photos ne sont par retravaillées, j'ai testé quelques réglages de l'apn pour voir ce qui se passait ;o)    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Photos magnifiques !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
wouahhhh! Magnifique...... J'adore<br /> <br /> Bonne semaine. Michèle
M
c'est trop beau je me régale toujours lol<br /> <br /> super bravo ma petit Isa
K
Magnifique. Encore des belles toiles de fond pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
M
Oui ça faisait longtemps, mais c'est vraiment superbe, bravo.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité