Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 juillet 2012

à quelle sauce vais-je vous manger mes jolies pelotes???...

s'il est question d'angles droits par là ce matin...

par ici je m'efforce d'arrondir les angles avec les belles pelotes/craquage dégotées à la boutique 'Myrtille' à Angers lors de ma petite virée chez Lili!

j'ai déjà testé plusieurs façons de les accomoder...

chale japonais1

1ère façon... sauce crochet:

c'était bien engagé, le point me plait, toutça toutça... mais en fin de compte je le réserve à un autre usage....

chale japonais4

 

2ème façon... sauce tricot:

mais là l'assaisonnement manquait de liant...;o)

la sauce n'a pas pris elle est retombée de suite!

chale japonais2

 

3ème façon... re-sauce crochet, la recette semble la bonne cette fois!!!

chale japonais3

autant j'ai du mal avec les pointes trop pointues de certains châles, autant l' arrondi généreux de ce modèle japonais m'a séduit!!!!

il me semble avoir tous les ingrédients pour réussir ...une belle et savoureuse recette!!!

à suivre donc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> jolies pelotes!<br /> <br /> bon courage pour le châle, il va être super sympa!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
M
Va être sympa c'est sûr !
Q
Magnifique version crochet !!! Vivement la suite !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
elle est super cette laine vivement la suite<br /> <br /> je te fais confiance lol
L
alors quelle solution tu choisis........cette laine multicolore rend bien.pas de rayures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité