Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 juillet 2012

Petit rappel...

n'oubliez pas ...d'aller faire un petit tour sur mon nouveau blog...

aujourd'hui certains -qui sauront de quoi il est question parce qu'ils sont passés par la case "orthoptiste" pour des séances de rééducation- vont se marrer...

      ...avec le post du jour;o))))

mon blog photo c'est par là!

merci d'avance de vos visites♥

par contre, pour une raison que j'ignore, je ne reçois toujours pas les notifications des commentaires sur mon mail donc je ne peux pas répondre directement à vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cme toi je ne reçois plus rien des commentaires postés et cela m'énerve car j'aime répondre à tous
K
Superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussss,<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
N
Il est joli ce nouveau blog :) <br /> <br /> Question : c'est un site en parallèle uniquement pour les photos, ou bien celui-ci va fermer prochainement?<br /> <br /> À bientôt!<br /> <br /> NL
R
zut pour les coms....zut...et tout un rappel...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité