Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
1 juillet 2012

♪♫ à Joinville Le Pont, Pon Pon ♫

A Joinville il y a un ptit pont,

sur ce ptit pont il y a un gardien qui n'a pas l'air bien commode!!!!

 

Joinville2

 

Joinville3

 

 

Joinville4

 

 

Joinville5

 

 

Joinville6

 c'est gentil mais c'était inutile de le préciser!;o)

 

 

Joinville7

 

Joinville8

 

Joinville9

 

 

 

Joinville10

 

 

Joinville11

 

Joinville12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop marrant le canard et merci encore pour cette belle promenade<br /> <br /> au faites Isa je reçois tes messages en double????<br /> <br /> tu dois avoir eu un problème hier ????<br /> <br /> ce n'est pas grave juste pour te dire <br /> <br /> bisous et encore merci de nous faire voyager<br /> <br /> génial
N
C'est clair que ce canard n'a pas l'air sympa, méfiance... J'adore les photos au-dessus de l'eau. Avec les reflets, c'est toujours très beau, presque féérique !
L
Belle promenade!
M
Les canards n'ont pas l'air très féroces chez toi!!!! Je vais voir s'il en reste sur le lac ici..... Que d'eau, que d'eau chez nous..... A bientôt. Michèle
R
mdr quel gardien didonc...oui faut faire attention.....et sympa cette balade pres de l'eau...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité