Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 juin 2012

Naissance!!!!

il est temps pour moi de vous présenter mon petit nouveau;o)

un regard photographique et amusé sur la vie, les gens, les objets que je rencontre...

une façon agréable de partager comment je vois ce que mon oeil perçoit...ou... l'inverse ;o)

cliquez sur l'image...

orangée de Loire

ou ici: isaquarel attitude

vous pouvez bien sur vous inscrire à la news, un message/jour 

merci de tous vos commentaires à venir;o)))

bizzzzzoo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te connaissant et ayant vu les premières photos, on va se régaler. Merci d'avance ...<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
R
oooh cela commece bien...avec la california puppy ou pavot de californie....belles betes mais tellement envahissantes....mais c vrai qu'elle nous fait faire de magnifiques photos....;o)
Q
J'ai mis un comm' là-bas, bravo !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Denise
N
Jolies photos, poésie et un peu d'humour aussi...ce mélange me va parfaitement !!! Félicitations, Isa, pour ce nouveau bébé !!
N
Bonne chance à ton nouveau blog. J'ai vu qu'il y avait déjà quelques clichés !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité