Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 mai 2012

les tites robes jolies ...

pour Chloé...

robes au tricot de... flober13

robe flo

 

et lili49...

robe lili

boutons: boutique laine/mercerie 'Alfabe' de Chennevières

robe lili3

détail coutures (regarde lili j'ai laissé pendre les fils sur le côté et terminé par un petit noeud ça évite d'avoir à rentrer ces deux fils épais à l'intérieur) ça te plait? je trouve que ça donne un ptit air rétro tout mignon...

robe lili2

 

oui parce que -je vous le dis mais que ça reste entre nous- j'ai reçu la robe en 'kit' ;o))))

 surtout ne faites pas ça si vous m'envoyez des vêtements!!!

MAIS lili elle c'est pas pareil!!! elle a une autorisation spéciale ...;o)))

on n'a pas eu le temps de terminer la démo de couture invisible l'autre jour, il va falloir que j'y retourne héhé

 

merci les filles pour ces deux jolies robettes♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est adorable ! Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
B
J'aime beaucoup la robe de Lili49, elle est très jolie!
I
comme elles sont jolies
L
merci merci Isa..............promis je ne recommencerai plus...........enfin j espere !!!!!
T
Elles sont toutes mimis !!! T'inquiètes, ça reste entre nous...Bisous. Titane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité