Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 mai 2012

Artaq Angers...suite...

je vous l' avais bien dit ...que je n'avais pas posté toutes les photos... parce qu'il en reste ;o)))))

par exemple... je ne vous avais pas montré... la queue du lion ;o)))))

ce qui a l'air de beaucoup amuser Lise...hihi

queue pompon

 

et voici... le kiosque à musique, recouvert de ...laine!!!! 

kiosque penché

 ça lui allait drôlement bien comme vêtements au kiosque à musique!!!!

ce que j'ai apprécié -moi qui n'aime pas trop ça pourtant - est que toutes les installations flottaientt au vent -oui il y avait du vent pas bien chaud samedi à Angers- donnant à l'ensemble un je ne sais quoi de marin, un petit côté "navire prêt à prendre le large"!!!

kiosque à musique3

 

kiosque à musique2

 

kiosque à musique

 

kiosque à musique5

 

parmi tous les morceaux réunis ensemble Lili a bien vite reconnu son ripple -le chose en zig-zag bleu!!!;o)

kiosque à musique4

 

carrés

quelques touches finales à l'installation... 

installation

 

le kiosque à musique

 

lise et le kiosque

 

lise et le kiosque à musique

 

la place a l'air un peu déserte je vous l'accorde...j'ai pris l'essentiel des photos à midi il n'y avait pas encore grand-monde...

l'après-midi -et sa météo clémente a attiré un peu plus de monde mais je suis étonnée de recevoir des messages de personnes habitant Angers qui me disant qu'elles n'étaient pas au courant de cette manifestation de laine...

sur le côté, bien rangé dans un petit endroit bien délimité étaient installé l'espace 'graf'...;o)

les taggeurs

les taggeurs2

 

les taggeurs3

 

les taggeurs4

 

suite à mon petit mot posté sur le forum de tricotin, Lody19 m'avait informée qu'elle nous rejoindrait dans l'après-midi

et c'est ce qu'elle a fait!

 c'est ainsi que nous avons eu la joie de faire sa connaissance...!

et lody a eu le privilège tout comme moi quelques instants plus tard;o) de poser ses fesses sur l'un des carrés réalisés par lili -le carré faisait partie de l'habillage du banc! lili l'a tout à coup reconnu, ce qui était assez amusant sur le moment ;o)))

lody et lili

 

lody

 

 un peu plus tard dans la journée lili est devenue la vedette du parc;o)))

interwievée par les reporters locaux ;o)

lilistar

 

voici encore quelques clichés de cette belle journée de samedi ...

z toile d'araignée

 

z poteaux

 

le lion avait de plus en plus chaud ;o)

z lion

 

z mail

 

lili confortablement installée sur son banc laineux se fait une petite pause sandwich...

z banc

 

quelques abords du parc... les maisons, imposantes, construites en Tuffeau, la pierre typique du Val de Loire, cette pierre blanche et lumineuse qui confère aux murs cette luminosité à nulle autre pareille dès que le soleil s'y accroche!...

z roses

 

iris 

 

ici un petit clin d'oeil spécial Val... 

 rue Joubert

 

et pour finir...hum....la superbe tarte crochetée aperçue dans la vitrine de l'exposition Artaq...face au jardin!

lili ...on se la fait...;o)  (lili a le modèle quelque part dans l'un de ses -nombreux et trop craquants- livres mais chutttt!!!!);o)

tarte

 

j'espère que ces 2 reportages vous auront fait voyager et vous auront apporté du bonheur...

et si l'année prochaine on se donnait tous rendez-vous à Angers???;o)))))

ps: toute la laine a été offerte par Fonty!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
incroyable tous ce travail ....très esthétique en plus .
M
Génial, j'ai admiré déjà sur un autre blog mais chouette de voir et revoir c'est tellement original.
M
Quel bonheur de voir tout ça!!! Merci pour le reportage et bravo à Lili et ses copines (si j'ai bien compris?)<br /> <br /> Bon dimanche
L
Très original comme manifestation, c'est la première fois que je vois ça et c'est très beau!
L
bcp de monde pôur tricoter oui ..la laine a été offerte par Fonty..merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité