Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 mai 2012

travaux en cours...... au café-tricot...

... mardi soir dernier au Petit caporal...

nous avions une nouvelle recrue, une future-tricoteuse-en-couffin, dont la jolie petite maman m'a demandé de son adorable toute petite voix:

"Isabelle s'il te plait tu voudrais bien lui faire des chaussons à ma poupée"?????

 

Alicia

 j'aurais du mesurer les pieds de la demoiselle poupée... à bien y regarder ...ils ne sont pas si menus que ça ;o)

 

pendant que Nathalie s'appliquait comme pas deux au crochet...

admirez cette concentration ;o)

Nath

 

Jessica mettait la dernière touche à sa broderie!

Jessica

 

 

Stéphanie abordait avec plaisir les diminutions de son futur-ravissant cache-coeur!

Steph

 

Lauriza démarrait un truc de dingue... elle ne savait pas encore ce qu'elle allait broder!;o))))

iza

 

Béa travaillait deux encours en même temps ;o)... un châle...

Béa

 

et un gilet...

Béa2

 

et Sacha brodait... un nouveau projet ... chuttt!!!! une création dont je ne peux rien révéler ...

Sacha surprise

quand à moi, je prenais des photos...bien sur!... je n'ai même pas pensé à photographier mes deux petit encours-tests crochetés pendant la soirée...

eh voilà... comment ça se passe au café-tricot!!!!

sachez que si vous nous rejoignez...ce sera à vos risques et périls...la contamination sera immédiate... et aucun traitement ne pourra en venir à bout ;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Y'avait Sacha ?!!! Suis verte ! Nous étions là hier soir, merci à Nath d'avoir organisé une séance de rattrapage. Ludivine-qui-ne -vient-pas-le-mardi était là, et ça a encore bien rigolé, on a même réussi à outrer monsieur M.<br /> <br /> Biz
L
tres sympa .merci isa pour le reportage partage
M
hum, ça fait envie.... C'est sympa de nous faire partager <br /> <br /> A bientôt
B
Merci pour les photos Isa !<br /> <br /> On voit bien qu'on y tavaille !<br /> <br /> Le must sserait de suivre les progressions des en cours.
S
Oui c'est toujours bien sympa ces trico'thé :D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité