Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 mai 2012

Douceur(s) du jour...

il y a des jours comme ça où la douceur est là, sans qu'on sache vraiment pourquoi...sans qu'on n'ait rien fait pour qu'elle s'invite à votre table, à votre vie... où peut-être a t-on fait ce qu'il fallait justement...

il faut savoir l'apprécier, juste comme elle vient juste comme elle est....

c'est la douceur d'une peau de bébé qui n'en est plus-tout-à-fait un...

la douceur d'un regard, de quelques paroles d' un enfant... ...qui se régale et qui vous le dit -trop craquant ;o)

6 mai mathéo  6 mai mathéo1

 

c'est la douceur d'un arrière plan en rose vert et blanc...

licorne béa  pivoine

 

d' un bouquet charmant -douces pivoines les fleurs que je préfère-

pivoine2  pivoine3

 

de coton peloté -merci Béa pour les belles Licornes♥... et d' un tableau aquarellé -tu le vois mieux là, Jessica??? ;o)))))) 

  licorne béa2  portrait

 

la douceur c'est celle d'un parc aux géants... telle une vision d'un autre temps...

le parc 

 

c'est le "chateau de ma mère" lui ai-je dit en souriant...

le chateau de ma mère

même si la vie ne prend pas la forme qu'on attend...

vivons-là... au présent!!!

 

le parc2

 bonne fin de dimanche♥


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci !!
S
Merci
R
oh oui de la douceur...de la douceur...et de la bien bonne...cela fait du bien!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité