Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 mai 2012

joyeux zanniversaire café tricot!!!

... soirée un peu spéciale...pour une fois on ne se retrouvait pas le mardi mais...un vendredi au Petit Caporal où nous avons fêté hier soir les 3 ans -oui déjà comme vous dites!- du KF tricot 94...

c'est notre zaza d'amour qui a soufflé les bougies du trop joli gâteau que la malicieuse Nath avait commandé pour l'occasion!

kftricot

la soirée avait commencé par le traditionnel tricot broderie comme d'habitude, puis on a déménagé pour l'occasion dans la salle de resto pour déguster un délicieux repas...

...cloturé par le miam miam gâteau d'anniversaire!!!

KFtricot3 ans bougies

 

 

le cercle d''initiés' n'était pas tout à fait au complet...mais nous avons quand même passé une super soirée...

allez zou...on remet ça pour un autre tour des 4 saisons....;o)

et si vous êtes trop sympa trop marrant et surtout troooop sympa -sinon aucune chance de tenir - voulez vous joindre au joyeux groupe rendez-vous le mardi soir 2 fois par mois au petit Caporal!!!

 

KFtricot3 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien, on ne s'ennuie pas du tout chez vous !!!!<br /> <br /> c'est chouette !!!
R
et bin didonc tout un anniiiiversaire.....ooh toute une fete!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité