Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 avril 2012

Bibliothèque Ré' créative...Origami...

prendre en photos la bibilothèque thérapeutico'créative ... voilà un exercice auquel je pensais me livrer depuis déjà pas mal de temps ...

petit aperçu...on commence avec...l'origami...

origami

 

origami2

de Didier Boursin -avec qui j'ai eu la chance de faire un stage sur Paris il y a déjà un bout de temps en passant par les japonais...je ne suis pas sure que tous soient sur la photo ;o))))

énoOorme merci à Louise pour les revues 'Les plieurs de papier'

plein de bisous parfum lilas♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouh!!!!!!!!!<br /> <br /> tout ça??!!!<br /> <br /> trop beaux! ça donne super envie!!<br /> <br /> tu comptes t'y remettre?? quoi vois un peu tes merveilles en papier!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
T
Je vois que tu n'as pas besoin de compter les moutons pour t'endormir !!!
R
et bin didonc il y en a des livres lala....;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité