Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 avril 2012

il est temps de compter les pelotes ;o))))))........

merci d'avoir participé nombreu(ses) au petit jeu d'anniversaire...

je vous avais prévenus que la question était un poil tordue...

j'étais sure que j'allais m'amuser à la lecture de vos réponses mais là....non seulement je me suis amusée comme prévu mais bien plus encore!!!!

vos raisonnements hihi m'ont laissés sans voix.....mais finalement...il y avait du logique, du très logique m^me dans vos réponses n'est-ce pas ;o)))))))

à vrai dire certaines réponses auraient même pu être valides il n'y a pas si longtemps....

effectivement j'adoore les pelotes de licorne en couleur et c'est essentiellement celles-ci qui me font craquer...car la gamme des coloris est absolument ...irrésistible....craquante...délirante...marvellous!!!! wonderful!!!!!!!!

dans un passé relativement proche je n'avais quasiment aucune pelote de Licorne blanche -peut-être m^me pas du tout-et ...pas une seule noire...

il a fallu qu'une copine qui se séparait de son stock de pelotes variées me propose de lui racheter quelques unes de ses Licorne et voilà comment je me suis retrouvée à la tête de ...20 pelotes blanches....me disant que c'était blanc oui bien sur mais que quand m^me ... c'était de la ...Licorne ;o))))

si on ajoute les deux que j'ai glanées chez Emmaus il me semble...

cela fait un total de....22 pelotes blanches!!!!!!!!

quand aux noires, il a fallu que je tombasse ;o) sur une petite annonce, que je file au plus profond du 77 un bel après-midi de l'année passée... et voilà... il m'en reste exactement...

4 noires!!!!!

alors, Tante Soize, lorsque tu as écris:

"22 blanches et 7 noires, pourquoi, je n'en sais rien!"....et bien moi je sais.....héhé... je pense que tu as eu une vraie belle inspirationsur ce coup-là qui fait de toi la GAGNANTE du jour!!!!puisque tu es la plus proche du compte exact !!!

bravo à toi Tante Soize.... je suis plus que ravie de pouvoir bientôt réaliser pour toi une aquarelle dont tu m'indiqueras le motif et les couleurs selon ton choix!!!!

grand merci à tous pour votre participation.... et à bientôt peut-être et sans doute pour un autre petit jeu;o)))))

et pour terminer ce post: la petite photo souvenir du jeu ;o)))))

licorne blanches et noires

22 blanches et 4 noires... mais qu'est-ce que je vais faire avec ça???;o))))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à tante soize !
L
bravo bravo a toi .Soize c est ton vrai prenom??? la bonne initiale .............?
S
ca alors...je n'en reviens pas ! c'est absolument épatant ! :-)
N
Bravo Tante Soize !!!!<br /> <br /> Isa, tu vas bien trouver quoi faire, je te fais confiance....
R
excellent et bravo a la gagnante!!! bon tu vas en faire une merveille...c sur!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité