Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 mars 2012

ça tourne ...

je tourne en rond... j'ai toujours mes fils , le découturage sera pour demain....

alors, en attendant je crochète en rond... et en rose pour voir la vie du bon côté...

rond rose

 

ce coquin de Winnie essaie de tirer la couverture à lui....

non Winnie, je ne te crochèterai pas de couverture pour l'instant, inutile d'insister comme cela!!!;o)

rond rose2

il sait y faire ... j'ai presque failli craquer ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est quoi c'est quoi c'est quoi?!!!<br /> <br /> aller!! dis nous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
N
Sacré Winnie, va !!! quel coquin ! Quoique je le comprends...moi aussi, j'aimerai bien une belle couverture rose...
M
Quel coquin ce Winnie, je suis pas trop crochet, mais quand je vois ce que vous faites toutes ça me fait envie, faudrait que j'approfondisse l'idée ...<br /> <br /> Bon courage pour le "défilage" ... et à plus<br /> <br /> Gros bisous
N
Sacré Winnie ! Mais tout cela reste bien mystérieux...
R
oh oui tout rond...tout beau...jolie la couleur...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité