Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 mars 2012

du souple...du rouge... du confortable et... des fraises ;o)))))

 

fini le gilet rouge top-down...

gilet rouge

 

gilet rouge3

 

gilet rouge4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gilet rouge5

 

gilet rouge2

 

modèle de base: brassière 'Petit Faune' modifiée au niveau du nombre de mailles, de la grosseur du fil choisi, de la taille des aiguilles et des points employés

manches courtes

finition I-cord

boutons fraises: Alfabe (mercerie Chennevières sur Marne)

fil: Cotonina de Miss Helen

...pour Chloé....


et c'est là qu'on se rend compte qu'un modèle est bien conçu...lorsqu'on peut l'adapter et le refaire à loisir en changeant de fil et en obtenant à chaque fois un résultat complètement différent...et parfait...

je vous montre ma première version de ce modèle que je referai à coup sur tant il me plait!

c'était pour BBMathéo, à l'époque j'avais suivi les explications quasiment à la lettre et obtenu une ravissante brassière, vous vous souvenez...!?!

my brassière is fantastic!!!

je l'avais tricoté en Pingorex baby...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> de bien belles brassières!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
L
voila une affaire rondement menée.........
C
Chloé doit être ravie de ce trop joli gilet !!!
S
J'aime beaucoup, la miss Chloé devrait être bien vétue quand elle sortira :D
B
Quel superbe gilet rouge !!! J'adore... Tes aiguilles sont magiques et tu es douée pour arriver à un tel résultat en changeant la grosseur de la laine et le nombre de mailles...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité