Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
20 mars 2012

Absolument Printemps

ça y est...ça y est...cette fois IL est arrivé!!!!!!!!           ... photos du jour!!!!!...

printemps

 

 

vous voulez d'autres preuves de ce que j'avance ?????

vous : ouiiii ouiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiii .....................!


une abeille affairée...

paquerette abeille

 

une coccinelle éffarouchée...

coccinelle

 

 

.j'avais bien aimé la rencontre avec le pic-vert...voici à présent une mésange bleue délurée et bien -trop- sautillante pour se laisser facilement photographier...

oiseau

décidémment ce parc regorge d'oiseaux magnifiques..



un arbre en fleur sur fond de ciel bleu dégagé...

arbre en fleur

 

 

Alooors...???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres bellela photo mesange........<br /> <br /> ici aussi les magnolia sont en fleurs........c est magnifique..........
C
Oui, oui, il arrive bien, Même dans le nord ! Mon muguet est déjà sorti, et j'ai croisé des moustiques (Grrrr !)<br /> <br /> Les gens sont plus souriants dans les rues, vous ne trouvez pas ?
M
Chouette en effet, mais encore frisquet ce matin en partant bosser, seulement 2° et après-midi encore veste bien chaudes et mon écharpe ... mdr<br /> <br /> J'ai vu les magnolias en fleurs super d'avancer enfin. <br /> <br /> Bonne nuit et bisous
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> très belles photos!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> ça donne envie, pour une fois il pleut par chez moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
R
et bin profitez-en bien de ce printemps...;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité