Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 mars 2012

petite salade fraicheur... toute simple... mais hum....

C'est sans doute parce que j'ai grand faim et pas encore le droit de manger -je sors de chez le dentiste beurk- et aussi parce que j'ai eu le réflexe hier soir de la prendre en photo que je peux vous présenter ma petite salade fraicheur improvisée...

pour 4 personnes il faudra:

1 carotte

2 endives jouflues

1 pomme (variété à votre choix - je préfère celles qui sont un peu acidulées)

pour l'assaisonnement un vinaigre de cidre convient parfaitement mais on pourra tout à loisir en préferer un autre...l'important est que ce soit...bon!!!

l'huile d'olive, l'huile de noix se marient également très bien aux saveurs de ces crudités...

et comme il n'y a de mieux que la vue -l'odorat n'étant pas encore en mode actif sur canalblog ;o))))- pour se mettre en appétit...

salade fraicheur2

 

salade fraicheur

 

je m' en suis tenue aux seules crudités car je voulais une salade simple mais on peut très bien imaginer cette recette agrémentée de tout un tas d'autres choses succulentes... fromage en petits dés (comté, chèvre, beaufort, roquefort), noix, saumon etc etc etc...

je laisse la place à votre imagination féconde.....;o))))

 

 hummmm...j'ai faim.........................!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam-miam.....
M
A moi aussi ça me donne faim, mais je vais filer au lit, ça sera plus raisonnable. <br /> <br /> Bonne nuit et bisous
L
raisins secs............
R
hummm une bien bonne salade!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité