Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 mars 2012

chaussons pour Donne moi ta main

les 'Coucou Coccinelle' sont terminés...

taille  3 mois

tricotés en coton Fifty blanc de BDF

boutons coccinelle pour le fun et petite attache à l'arrière pour les tenir ou les suspendre

ils seront mis en vente tout comme le cache-coeur du post précédent pour Donne moi ta main

je posterai leur n° dès qu'ils seront sur le blog

chausson blanc coccinelle

 

 

chaussons blancs coccinelle

 

 

chaussons blancs coccinelle2

 

 

chaussons blancs coccinelle3

 

pour les renseignements sur l'action cliquez sur les bannières...

 

bannière etoile de martin

 

 

bannière 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De vrais chaussons porte-bonheur !
M
Mignons comme tout, ah les coccinelles ... j'adore !
M
mimi comme tout...j'adore<br /> <br /> bonne fin de semaine. Michèle
L
Ils sont magnifiques et très printaniers...<br /> <br /> J'adore !!
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont vraiment trop mignons ces petits chaussons!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité