Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 mars 2012

Pic vert...

en chassant -photographiquement parlant s'entend!- le voletant et sautillant rouge-gorge qui ne voulait décidémment pas se laisser caresser par l'objectif...

rouge gorge

...j'ai aperçu tout au loin, dans l'herbe du parc de l'hopital, le pic vert que j'avais eu le plaisir d'observer il y a quelques jours!...

mon ami le pic vert

le bel oiseau était très occupé à chercher des fourmis et autres délicieux insectes dans la terre faisait voler les feuilles sèches avec son bec vigoureux et pointu...

bien sur il m'avait vu et relevait régulièrement la tête on ne sait jamais... j'aurais pu être tentée d' approcher ...mais la distance qui nous séparait était tellement grande...

non bien plus que ça, inutile d'essayer de te cacher tu ne risques rien ;o)))

mon ami le pic vert2

 

plutôt... comme ça... je ne sais pas si vous l'apercevez... il n'avait vraiment rien à craindre de moi!!!!!!

mon ami le pic vert3

pour tout dire le zoom était au maximum ... et moi concentrée comme pas deux pour ne pas bouger....et cadrer correctement l'animal....

voyez ça comme il me surveillait!!!!

mon ami le pic vert5

 

 

mon ami le pic vert4

 

 

mon ami le pic vert6

 

 

mon ami le pic vert8

 

 

mon ami le pic vert7

 

 

mon ami le pic vert9

 

 

mon ami le pic vert10

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tes photos !!<br /> <br /> Elles sont superbes !!
M
Eh oui une montagne de patience pour des photos comme les tiennes.
C
juste parfait !!! bravo pour ta patience !!!
N
Superbes photos !!
M
Ça c'est du zoom !!! Il est superbe j'en ai jamais vu pour de vrai ! Merci pour ces belles photos de pic vert !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité