Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 mars 2012

la coccinelle qui cherchait le printemps...

un rai de lumière apparait

et,

timidement,

on se risque

à mettre un bout de pied dehors...

coccinelle coucou1

coccinelle coucou2

on déploie

ces petits noeuds froissés

lentement d'abord,

on déplisse avec prudence

tous ces tissus ankylosés

il ne faudrait surtout rien brusquer...

tout l'art de l'éveil

est de sortir du sommeil

de longs mois passés

recroquevillé

avec beauté et majesté

et faire en sorte

que le printemps qui arrive (en Soi)

en soit émerveillé!!!

on peut alors tout à loisir aller à la rencontre de ses congénères et perpétuer le Cycle de la Vie...

coccinelle coucou4

 

chausson 'Coucou Coccinelle' réalisé pour le 6ème défi de

bannière 2012

 

promis je tricote le second et je reviens vite vous en parler ...

en attendant si vous souhaitez en savoir plus... cliquez sur la bannière...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou. Ça sentit le printemps.........
C
ton texte est joliment illustré ... pour une belle cause en plus ....
B
Très belle initiative ! Un bien joli chausson qui attend timidement son jumeau... il se sent un peu perdu tout seul... heureusement que la coccinelle lui tient compagnie ! A bientôt !
R
oooohh oui et avec une bien belle chaussure comme ca...on hesite pas a profiter du soleil...en tout cas joli comme tout!
C
adorable ! ! ! <br /> <br /> je viens d'en faire aussi !<br /> <br /> c'est super ! bises ! clairette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité