Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 mars 2012

Les cartes à thème...

si le "R" était prévu pour annoncer une naissance, la carte suivante, elle, a été réalisée pour fêter un déménagement...

ou plutôt un emménagement, car il s'agit ici de souhaiter à lili-jolie une installation réussie, cosy et toute douillette dans son nouveau logis...

à chaque occasion sa carte -bon ok j'en profite pour me faire de la pub mais...

mais... franchement, je les trouve si belles ces cartes à thème....

ces cartes-ci sont réalisées à partir de motifs trouvés sur le net...


si vous êtes OK je vous montre que qu'est devenu le "R" ?

placé sur un fond de papier-tissu très doux au toucher -toucher peau-de-pêche-, rehaussé de deux bandes de papier fripé d'un aspect très 'nature',

le "R" à l'aquarelle a été transformé en carte double et inséré dans son enveloppe...on écrit donc un message à l'intérieur, trois charmants papillons virevoltent au dos de la carte...

format A5

carte R

cliquez sur la miniature pour agrandir...

carte R verso

 

la carte suivante, la carte pour lili-jolie, est la carte "Maisonchaussuràsonpied" elle est travaillée à l'aquarelle et encre -donc pinceau et plume- collée sur un fond de papier aux couleurs chattoyantes pour donner du peps-il en faut quand on déménage!-, le tout placé sur une carte double...

comme pour la carte précédente 3 papillons virevoltent au dos...

voici le travail à l'aquarelle avant découpe...

cartes

 

maison chaussure

le choix du fond...

maison chaussure carte

et le dos de la carte...

maison chaussure carte verso

Cartes A5, modèle unique

donnez-moi vos avis...

je pense proposer des cartes personnalisées sur commande...

dites-moi ce que vous en pensez...cela m'aidera...

et quel genre de motif vous seriez susceptibles de commander...birthday-smiley-6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le bottillon !!! Il est vraiment superbe et parfait pour une installation !!!
M
Sont super belles tes cartes, pleine d'imagination. Tous les thèmes devraient plaire, parce que tu as toujours plein d'idées.
N
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est beau, soigné et très personnalisé.
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ces cartes sont superbes!!<br /> <br /> la botte est très belle!<br /> <br /> je pense que les cartes à thèmes seront bien!<br /> <br /> genre anniversaire, naissance, paques, noel...<br /> <br /> enfin, il y a plein de thèmes possibles!!<br /> <br /> bon courage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
B
Moi j'adooore la botte! Je trouve cette carte de toute beauté et surtout lorsque l'on sait que c'est fait à la main, par quelqu'un qu'on connaît! C'est tellement agréable, touchant et précieux! Très beau travail ma chère!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité