Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 mars 2012

sorbet à la fraise...

Sorbet à la fraise...

un nom alléchant pour cet ensemble gilet bonnet tricocrocheté tout rose...

hum...miam-miam......

le gilet est au tricot, le bonnet lui est mixte...

gilet rose à plat dos

 

point fantaisie et petits détails qui font tout tout tout...

gilet rose boutons

 

 

 

gilet rose point fantaisie

 

 

bonnet rose détail

 

bonnet rose fleur

 

gilet rose  bonnet rose

taille 6 mois...

ces deux crochetricotages sont pour le moment à vendre... s'ils vous plaisent...

...dites-le moi vite vite vite...awesome-smiley-14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli bravo
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> super joli cet ensemble!<br /> <br /> la couleur pète ça fait du bien par ce temps!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
K
WoW très joli et la couleur est frappante. Très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
M
Trop mignon
M
Miam ...Je les imagine très bien portés avec une robette blanche ...Un super look printanier !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité