Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 février 2012

tableau à vendre...

je vends mes tableaux

voici le N°1  qui s'intitule 'Nature de fruits'

c'est un tableau réalisé à l'acrylique sur carton entoilé et recollé sur carton peint

encadrement :  caisse américaine en hêtre

dimensions de l'image 50x35

dimensions totales 59x42

IMG_6536

détail

nature de fruits détails

 

détail

nature de fruits détails2

contactez-moi pour tous renseignements

si vous habitez en banlieue ou sur Paris je peux me déplacer à votre domicile...!

(et pour mes amis proches, si vous avez envie de voir mes toiles accrochées chez vous... on peut envisager une expo temporaire... dans votre salon... héééé !!!)))))))

je vous proposerai d'autres toiles dans les prochains jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une bonne idée
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> que de talent copinette!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> en espérant qu'il parte à la vitesse de la lumière!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité