Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
20 février 2012

les cygnes

hier c'était grande fifille qui m'avait accompagnée à l'hopital, aujourd'hui c'est Charlélie qui est venu voir sa grand-mère...

au retour nous nous sommes arrêtés au bord de Marne à Chelles, nous avions pris soin d'emporter un morceau de pain dur pour nourrir attirer les nombreux cygnes et canards présents en ce moment à cet endroit stratégique de la rivière...

vous pouvez me croire, le spectacle vaut le coup...

b

 

 

c

 

 

e

 

 

f

 

admirez au passage le très beau "Marsan Watchcap" gris celui-là, sur la tête du chacha (lui qui ne voulait soi-disant pas de bonnet au début de l'hiver ...ne le quitte plus)

g

 

 

h

 

 

i

 

 

k

 

 

l

 

 

m

 

 

n

 

 

o

 

 

p

 

 

q

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne reçois plus ta news ????? c'est normal ????<br /> <br /> je t'embrasse fort et te souhaite plein de courage
M
Chouettes photos, et c'est sûr que le pain est une excellente idée pour les faire venir ... et prendre des photos. Bonne journée et bisous
L
Tes photos sont, non seulement belles, mais touchantes en ce qui concernent mes souvenirs! Merci Isa
S
Superbes photos ! Que ta maman aille mieux :)
N
Super de pouvoir faire une transition aussi sympa entre l'hôpital et chez toi ! <br /> <br /> Tout plein d'ondes positives pour ta maman.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité