Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 février 2012

envoyé, enfin!!!

cela faisait bien longtemps que l'enveloppe était prête à être postée...

des mitaines -modèle Veyla de Ysolda Teague- ainsi qu'un catalogue spécial animaux rigolos au crochet étaient glissés à l'intérieur

Supercrea l'a reçu... enfiiin ;o))))))

Priscilia, je te chipe tes photos (les miennes ont été perdues avec le reste....)

catalogue crochet

mitaines Veyla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> merci mille fois copinette!<br /> <br /> je les adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
M
Ah oui drôlement chouettes les mitaines
M
J'aime bien le poignet! <br /> <br /> Bonne semaine. Michèle
L
sont très belles ces mitaines!
S
Moi j'ai perdu ma traduc en français avec feu mon ordi :(
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité