Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 février 2012

ou il est question de mémoires...

 

cygnes

lorsque la mémoire défaille...

ma maman est hospitalisée depuis presque deux semaines...ceci expliquant que je ne passe plus par ici, ni trop ailleurs sur le net, je n'ai plus le temps je n' en ai plus trop l'envie...non plus...

et comme ci cela ne suffisait pas l'ordi familial a bugué samedi en soirée, nous nous sommes retrouvés avec un ordi... vide...vide de toute mémoire, vide de toute photo, de tous liens... vide de tout ce qui n'avait pas été sauvegardé depuis un certain temps déjà...

mon emploi du temps est booké je cours toute la journée ou alors je suis au téléphone essayant de trouver des solutions...

alors on va dire que pour cette fois les rôles se sont inversés et que tous vos mots de soutiens seront soyez-en sur les bienvnenus ;o))) merci d'avance pour tous vos petits com auxquels j'essaierai de répondre...dès que je le pourrai...

sachez que je pense à vous vous êtes là bien au chaud dans un coin de mon petit coeur...♥

savourer chaque moment du présent  voilà l'important...

à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous et tendres pensées réconfortantes....
C
de retour de qq jours à la montagne ou nous avons repris qq forces avant de se lancer dans un nouveau combat contre la maladie pour mon compagnon... et voilà que je te trouve avec aussi un combat à mener, moi qui vient de temps en temps sur ton blog pour trouver les beaux couchés ou levés de soleil et les belles photos du bord de Marne ! bon courage ma belle, si je peux faire qq chose pour toi, n'hésite pas; passe comme tu veux. je t embrasse isa.
N
Courage, la vie n'est pas toujours rose, après la pluie viendra le beau temps, ne t'inquiète pas pour nous, on te garde la boutique ...
M
Je pense à toi.... courage à toi et à ta famille. Michèle
P
mille pensées pour toute ta famille...<br /> <br /> je suis une quiche pour trouver les bons mots...<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité