Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 janvier 2012

la ronde des bodies... suite et naissance...

je vous montrais il n'y a pas plus tard que 2 posts la première photo des petites affaires reçues pour le futur bébé

la suite de l'histoire c'est que hier tout s'est précipité - et là je me suis dit que ouf ouf ouf j'avais eu le nez de préparer à temps la layette reçue- puisque petite bébée Chloé est arrivée hier avec quelques semaines d'avance quand même sur le calendrier prévu!...

elle est toute jolie toute petite et toute rose -et c'est pas moi qui l'ai dit mais je ne dirai pas le contraire non plus;o))))

voilà je vous montre à présent la suite des photos...

là c'est ce que vous aviez déjà aperçu au dernier post...

boite rouge Chloé

et voici le reste... sachant en plus qu'un autre envoi de Milie est arrivé ce midi dans ma boite...

LAYETTE 2

 

 2ème boite rouge Chloé

ça ne rentre pas dans la boite de rangement prévue ;o)

 

 ✿✿✿

quand à moi je me dépêche de terminer la petite brassière rose en côtes plates

je vous ai déjà dit que j'adore les côtes plates?...40154655_p(j'aimerais tricoter aussi vite;o)

brassière à côtes rose

 

et puis... et puis...j'ai remis mon nez dans cet ouvrage de fées...

héhé mais quelle idée!...ஐஐஐ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que tu appelles des "côtes plates" ? Google est mon ami et va sans doute me le dire ^^
L
elle a combien d avance cette petite fille ???je ne connais pas ce bouquin.................
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité