Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 janvier 2012

la ronde des bodies... et des brassières, aussi ♥

je collecte de la layette pour un bébé qui arrive bientôt -je vous l'avais déjà dit!-

voici une partie de ce que j'ai reçu (les petites tailles que j'ai passées au lave-linge;o) et qui sera donné tout à l'heure à la future petite maman...

LAYETTE

 

il en reste encore dans les cartons ;o)

♥♥♥encore merci à vous qui avez participé...


et puisqu'on est encore en janvier et que la tradition me le permet je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour une année belle douce et tendre..

la danse des oursons.

puissions nous tous nous donner la main unir nos coeurs et entrer dans la danse...

à bientôt...♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super .......j ai commence un petit gilet rouge en 6mois............
M
ca c'est une action du tonnerre .. et un paquet bien rempli !! chapeau aux participantes et a toi pour transmettre tout ca ;)
R
et bin didonc toute une bien belle collecte....genial...et bon regal!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité