Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 janvier 2012

Noisy côté urbain...mon terrain de jeux photographique!

je profitais d'une petite démo de sauts à trotinette envisagée par le cher enfant pour emporter l'apn en prévision de quelques clichés sympas...mais oups!!! l'apn fut oublié dans l'auto... cet oubli vint se faire cruellement sentir au moment même où le ciel s'éclaircit et que la lumière se fit soudain très intense, transformant le paysage urbain en un  miroir aux mille facettes...

mais la situation aussi désespérée qu'elle puisse paraitre sur l'instant ne me laissa pas sans ressource puisque hahaha je dégainais quasi instentanément l'outil de rechange, LE téléphone portable -qui généralement ne me sert qu'à ... téléphoner... bon d'accord il fait aussi fonction réveil de temps à autre ;o) ce petit rectangle fait quand il le faut de très potables photos (bon il faut se contenter du réglage standard) je dois dire que sur ce coup-là il a assurément rempli sa mission!

admirez la maitrise... et hop!!!!!!!


saut à trotinette

et hop!!!

r

 

et hop!!!

t

 

et hop!!!

q

 

m

 

p

 

d

 

o

 

l

 

n

 

 

 

f

 

a

 

e

 

g

 

k

 

i

 

h

 

j

 

c

 

b

 

à Noisy il n'y a pas que les bords de Marne...;o)))

voici un côté de ma ville que je ne vous avais encore que très peu montré...

et que j'apprécie particulièrement...comme géant terrain de jeu photographique  smiley jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de grands immeubles! Un vrai terrain de jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année!
L
Je ne les avais jamais vus comme ça tes immeubles, ils sont très beaux à travers ton oeil de photographe!!!
R
oui didonc il a tout un terrain de jeu...sympa cette balade...;o)
L
ben ça marche pas mal le portable.........bizarre l avant derniere phot ?? c est quoi cet immeuble ???<br /> tu as vu que C fait de la trottinette en face d un centre de radio...................
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité