Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 décembre 2011

sortie crêperie entre amis...

avec les gens du KFtricot94, la semaine dernière on s'était donné rendez-vous dans un endroit bien sympa...

pour une petite fête de fin d'année à Saint-maur des Fossés...

et pour une fois, ce n'est pas moi qui prend la photo ;o)))

17 11 2011 crêperie

on a bien diné...

Nath vous en donne la preuve...

a

 

pour l'occasion on avait décidé de se faire un petit échange de cadeaux surprises!!!

la première des surprises a été l'élégante distribution de roses par le seul homme de la soirée...

c

oui oui je sais... ... un seul homme pour 11 femmes :o))))) il faut qu'il assure!!!

ensuite nous somme passés à la distribution des petits cadeaux qui étaient tous aussi charmants que variés, aucun thème n'ayant été sélectionné...

b

j'ai été gatée par Rosalie de laquelle j'ai reçu une ravissante étole dans les tons de bruns...qui va très bien avec mes tenues préférées...

pour vous la présenter en photos je l'ai mise en scène sur fond de sapin ...

f

e

et aussi sur fond de crêche réalisée par Charlélie:

c

 

b

a

 

de mon côté, j'avais confectionné une partie du cadeau surprise :

coeur peint et petite pochette crochetée...

j'y avais joint une tasse à café...

e

 

f

d

et c'est le désormais célèbre "M", l'homme de la soirée qui l'a reçu...;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie soirée pour vous tous, et chouettes souvenirs.
M
Salut isa<br /> <br /> Super reportage. C etait une tres bonne soiree. C est toujours agreable avec vous toutes<br /> <br /> Bises <br /> <br /> M
L
j'aime ce genre de soirée!!!! Joyeux Noël!!!!
L
ho la la quelle montagne de chantilly.........tres sympa ta pochette.........
S
Et bien on ne s'ennuie pas chez vous :D<br /> Je suis rentrée de Paris, la tête farcie :( je n'ai vraiment pas pu t'appeler, mais comme il y aura une prochaine fois je te ferai signe ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité