Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 décembre 2011

L'expo 'Traces d'Artistes'... Emerainville reçoit...

jeudi soir a eu lieu le vernissage de l'exposition 'Traces d'Artistes' à l'espace Guy Drut quartier Malnoue à Emerainville

l'exposition, belle et diversifiée se situe dans une salle très spacieuse, l'accueil de la municipalité et le buffet étaient à la hauteur ;o))))))))

voici quelques photos prises pendant le vernissage...

g

p

 

r

 

s

 

e

 

t

 

a

 

ci-dessous travail réalisé avec entre autres des boutons et des coquillages

q

 

voici les 5 tableaux que je présente...

v

 

b

 

de l'autre côté dans le dojo se tient l'exposition enfants-ados, très sympathique elle aussi:

h

i

j

o

l

m

n

 

cette double exposition est visible jusqu'au jeudi 15 décembre...

n'hésitez pas à aller y faire un petit tour vous n'êtes pas au bout de vos surprises...car il y a beaucoup à voir et à découvrir...

l'exposition accueille également les scolaires ce qui est une excellente chose... j'ai tenu une permancence la semaine dernière et je peux vous assurer que les commentaires des classes de CP sont vraiment délicieux et pertinents winki

 

ahhh oui... dernier petit détail... mes tableaux sont à vendre ,o)))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc! quelle expo! j'espere que tu vendras bien ma belle....plein de succes!
C
je crois que c'est le côté enfants-ados que je préfère !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité