Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 décembre 2011

Espoir...

on dit que l'espoir fait vivre...

il ne pourrait en être autrement... surtout avec de telles images juste là sous nos yeux...

ce matin l'espoir s'est manifesté sous forme d'un splendide lever de soleil alors que c'est justement le jour où je viens de déposer mes tableaux pour l'expo ....♥

 

lever de soleil 5 12 11

il y a même M. pigeon qui fait son show ;o)

Rendez-vous jeudi 19h00 pour le vernissage ;o)

ps: psssstttt vous avez vu... la petite mercerie est en page d'accueil de Canalblog! c'est chouette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique !! Tes photos sont superbes et t'apporteront beaucoup de bonnes choses pour ton expo, je l'espère.
M
Magnifique! On oublie que les "levers" sont parfois aussi beaux que les "couchers"<br /> Bonne semaine (surtout jeudi....)<br /> Michèle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité