Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 novembre 2011

Peinture textile...mon pinceau côté pro!

en peinture textile avec un pinceau on peut tout faire ou presque...

ma podologue qui s'est installée sur Noisy l'année dernière, jeune femme très dynanique très souriante et très professionnelle -pratique également la réflexologie plantaire-, cherchait une idée pour que son nom apparaisse de jolie façon sur les blouses qu'elle porte lors de son activité au cabinet...

en discutant, lors d'une consultation, nous avons parlé de mon activité en peinture textile et voilà comment est née l'idée de peindre ses blouses...

Elle m'a demandé si c'était possible, elle a choisi le texte, la police d'écriture, le motif et... j'ai fait le reste....

voilà le résultat, je vous laisse apprécier...

pour info : hauteur des majuscules 4mm

Amandine B pédicure

Amandine B pédicure rose

 

Amandine B pédicure noire

 

blouse n°5

ma podologue adore le résultat -moi aussi ;o)

elle apprécie également le fait que la peinture passe au lave-linge sans aucun problème

pour un résultat optimum le tissu doit être en fibre coton (lisse de préférence).

si vous aussi avez envie de personnaliser vos blouses, tabliers, toques ou tout autre vêtement contactez-moi 

vous m' exposerez vos idées et vos envies motif et/ou texte!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra !!! Tu as une superbe écriture ça rend vraiment bien et j'aime le petit coté ludique du pied !!!
C
tres joliiiii bravoooo
E
je trouve cela super chouette ! bravo
L
C'est vraiment très sympa !
L
sympa...j aimerai bien mais pas le droit a l hopital.........
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité