Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 novembre 2011

un régal... pour les yeux... aussi... ...!

quand l'enfant a envie de cuisiner...

ce soir il avait envie de madeleines... quelle bonne idée... c'est la recette idéale à réaliser avec des enfants, rapide, inratable, délicieuse...

nous avons donc fait des madeleines... oui mais...pas n'importe quelles madeleines...

des madeleines choco-pamplemousse...

 

madeleines choco pamplemousse

madeleines choco pamplemousse3

madeleines choco pamplemousse4

madeleines choco pamplemousse2

vraiment désolée de vous torturer de la sorte ;o))))

à l'heure où je vous écris,il me semble bien que les assiettes sont vides....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam... Ca donne envie, envie d'en faire!<br /> Bon dimanche. Michèle
M
Hummmmmm on sent presque leurs bonnes odeurs !!!! Je n'ai aucun mal à croire qu'il n'en reste plus !<br /> Bon week-end !
L
n en mais...........t a pas honte........me mettre ça sous le nez .des le matin.......
N
Qu'est-ce qu'ils aiment ça, cuisiner ! Et c'est vrai que les madeleines, c'est un très bon choix. A la maison, c'est plus gâteau au yaourt, avec toutes sortes de variantes... Mais les madeleines, oui, faudrait que j'y pense...
S
Miam, suis au p'tit dèj, j'en aurais bien pris une :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité