Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 novembre 2011

joyeux anniversaire Gjanys!...

quoi de mieux qu'un tee shirt personnalisé pour dire 'Bon anniversaire'...!...?

voici donc le tee shirt 'Princesse Gjanys' que j'ai imaginé pour une jolie petite fille qui a bien vite grandi!

petit rappel clic ICI et surtout LA

Gjanys 9

les détails:

Gjanys 6

Gjanys 5

 

Gjanys 8

 

Gjanys 7

 

Gjanys 4

 

l'encolure:

Gjanys 3

 

et ... les bas de manches:

Gjanys 1

Gjanys 2

 

tee shirt blanc en coton manches longues taille 4 ans

peinture textile glitter et 3D...

 

Si vous souhaitez que je réalise pour vous un tee shirt personnalisé contactez-moi sans tarder ;o))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un prénom de princesse indienne il fallait un t-shirt de princesse !!!! Il est superbe !
P
salut!<br /> <br /> trop mignon ce tee shirt!<br /> par contre, c'est peut-être moi, mais comment prononces-tu ce prénom?! il est vraiment joli, mais ça veut pas sortir dans ma tête!<br /> <br /> bisous, priscilia
C
extra !!! la princesse devait être ravie !!
M
C'est une très bonne idée et c'est vraiment super joli.
S
Il est vraiment joli :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité