Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 novembre 2011

Record d'affluence au café-tricot du Petit Caporal...

Ce soir nous étions 16 en tout... et même... 17 si on compte kiki ;o))))

kiki

C'est Franky le serveur qui a pris la photo -eh oui pour une fois je suis sur la photo!!!! incroyable non...? ;o)

8 novembre 2011a

on fait dire ce qu'on veut à une photo...

là par exemple vous pensez que tout le monde est bien sage et travaille sérieusement à son ouvrage en silence...

8 novembre 2011b

et bien...sachez que ce n'est pas vrai du tout...

8 novembre 2011

regardez donc un peu comment ça se passe ... ...au café tricot 94!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super de te voir aussi sur la photo pour une fois, très bonne idée, et même Kiki était de la partie. Si vous avez autant de plaisir à votre après-midi tricot qu'on en a à mon cours de dessin, je peux assez imaginer l'ambiance.<br /> Bonne soirée et gros bisous
C
C'était trop trop bien!!!!!
L
ça ne m a pas l air bien serieux ....et c est tant mieux..............
B
il y a eu une sacrée ambiance apparemnt! un moment surement bien sympa!
P
salut!<br /> <br /> on sens d'ici la super ambiance!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité