Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 novembre 2011

crochet + tricot = non non...pas la tête à toto ;o)

chez moi, crochet + tricot = un joli bonnet...

il me fallait inventer un nouveau bonnet 'so girly'...

j'ai pris tout d'abord mon crochet, commencé par le haut, fait quelques petits tours hop hop hop...

puis j'ai attrapé un jeu d'aiguilles... tricoté quelques rangs... clic clic clic...

puis... repris mon crochet... hop hop hop...

et puis à nouveau mes aiguilles...

ça me plaisait déjà vraiment bien mais...

bonnet fleur elise1

 

mais...il manquait la petite finition... comme par exemple...une jolie fleur crochetée...

bonnet fleur elise

ahhhh voilà!!!  c'est tout à fait ça...

bonnet fleur elise2

...bordure en i-cord pour plus de souplesse...


 

bonnet fleur elise3

alors... vous pensez qu'il plaira à la jolie petite fille qui doit le porter???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sûr qu'il plaira à sa destinataire, il est joli comme tout!
M
clic clic hop hop et voilà un bien joli bonnet.
C
j'aime beaucoup le mélange des techniques... Par contre, pour une fois, je n'accroche pas sur les couleurs. Je trouve qu'il y a trop de couleurs ensemble pour qu'on voit bien le travail et les techniques... sinon, la forme est très chouette !
M
il est magnifique il va surement plaire à la petite demoiselle
C
wow super joliiiiiiiiiiiiiiii
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité