Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 octobre 2011

intermède couture avec kiki...!

bientôt l'hiver... ...kiki polaire...

ce pourrait être le dicton du jour ...


"aie, ouille ça pique"...

....ne bouge pas, Kiki!!!

ça pique2

 

ça pique

 

kiki polaire 1

 


 

kiki polaire 3

 

kiki polaire 4

 

kiki polaire 5

 

pantalon2

 

pantalon

  bouton Smiley

tissu polaire : Ikea

  coton bleu du col crocheté et point bordures : fil d'Ecosse Miss Helen

tissu du pantalon : flanelle lili49 ;o)

  coussin pique-aiguille cadeau de Flober13;o)

Création maison à partir d'un petit patron (pour le gilet et le chapeau) trouvé sur le net...;o)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est rigolo, Kiki! Bravo. Bonne fin de semaine. Michèle
L
super.j en ai un a habiller.va falloir que je m y mette..........
N
Voilà un Kiki paré pour les grands froids ! Vraiment mignon, cet ensemble.
M
Ouf Kiki ne vas pas prendre froid !!!
M
Il est trop mignon ton Kiki !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité