Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 octobre 2011

Mon sac d'épaule...

le voilà mon sac rien qu'à moi ;o)))

...un 'sac à main' qui emboite parfaitement l'épaule, qui se marie à merveille avec mes tenues mauves, violettes et noires...

sac

un modèle tout-à-fait personnel... au début je pensais peindre quelques fleurs sur le devant, finalement j'ai retrouvé cette fleur au crochet qui convient très bien... je peindrai les fleurs peut-être plus tard ;o)

 

sacd__paule7

 

j'ai équipé le sac d'une glissière pour que ça ferme bien...

sacd__paule2

 

d' une fausse poche sur le devant...

sacd__paule5

 

et de quelques surpiqures ...pour le fun...

sacd__paule3

 

haut de la bandoulière!

sacd__paule4

 

 ce sac est très agréable à porter et de plus je trouve ... qu'il me va très bien... smiley4849

sacd__paule

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est chouette et te va effectivement à merveille !!!!
S
Super ! Bientôt le tuto ? Il est si joli :)
G
bravo très joli. bisous
R
SUPER JOLI! Et beaucoup de travail de couture!<br /> Bravo Isa, il est top ton sac!<br /> Bisous!
K
C'est vrai qu'il te va super bien les bras en l'air comme ça! Hihihi... Mais je trouve très BO. Je vais m'en faire un mais au crochet.<br /> <br /> Bisous bisousss,<br /> <br /> KimGala
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité