Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 septembre 2011

ahhh ... les zencours!......

il était bien...2 fois grand comme ça... le début de mon joli chauffe-épaule...

chauffe épaule Schachenmayer

et à présent... snifff....le voilà tout détricoté ...

... c'est ce qui arrive quand on ressort un vieil encours de l'année passée et qu'on y découvre quelques erreurs de tricotage...qui seraient certainement passées inaperçues pour des yeux extérieurs

mais voilà... je les ai vues...impossible de faire comme si   ...GigaSmileyoui je sais je suis trop ... trop.....clin doeil

... qu'auriez-vous fait à ma place...hum........

j'ai donc repeloté mon bel et doux Alpaga, repris mes belles et douces aiguilles n°10...

et hop... on recommence et cette fois j'essaie de ne pas faire de bêtise avec ces 4 torsades...!

chauffe épaule Schachenmayer2

à suivre... peut-être quand il fera un peu moins chaud parce que là...pffff!....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien fait de detricoter..car tu aurais eu du mal a le continuer..quand je sais que j'ai une erreur, je ne vois que ça!
K
Remarque ma belle que j'aurais fait la même chose que toi. Quand je vois une erreur dans mes tricots j'essais de réparer quand c'est possible mais quand je ne peux pas je défais. Je suis trop... trop... moi aussi. Mais quand ça arrive à destination c'est BO.<br /> Bravo et bon travail.<br /> C'est peut être pour ça que j'essais de ne pas avoir d'encours.<br /> <br /> Bisousss,<br /> KimGala
S
Faire et défaire .........<br /> Tu as raison, il fait encore bien chaud :)
R
Tu sais je suis comme toi...Des fois je défais 3 fois, car tant que je ne suis pas satisfaite, je ne suis pas motivée non plus! En plus tu as eu doublement raison car cette belle laine alpaga mérite qu'on la respecte en faisant un ouvrage parfait!<br /> (Si tu peux amène le ce soir, j'aimerais bien le voir...)<br /> Bisous!
N
Bon courage! Et j'aurais fait la même chose...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité