Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 septembre 2011

3 touches de rose pour un bonnet...

et voici une nouvelle créa bonnet/chapeau, ni tout à fait le même que précedemment, ni complètement différent...

une créa pour une jolie tête bien faite...

une créa avec une touche de rose comme elle me l'a demandé...

bien souple, un grand rebord roulé style 'chapeau', des fils brillants -qui font quand même vachement fille ;o)))) le petit coeur jacquard, le bitonio tout en haut... j'espère que ça va lui plaire ;o))))

bonnet Elise6

 

bonnet Elise4

 

bonnet Elise5

 

bonnet Elise7

contactez-moi pour tous renseignements ou commandes

chaque bonnet est une pièce unique...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce joli bonnet m'a l'air bien douillet ! Il faut que je ressorte mes aiguilles, moi aussi, pour être prête pour la fin de l'année ! Bonne fin de semaine et bon tricot !
C
Ah ça, c'est du bonnet de petite fille, et même de petite fille heureuse !
P
Trop mignon ce petit chapeau!!! Bravo à toi!
R
Vraiment très joli, il ne peut pas ne pas lui plaire!<br /> Bisous!
Z
Quelle bonne idée, j'adore le rose et... le coeur !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité