Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 août 2011

la tour Eiffel -et même la tour Montparnasse- comme vous ne l'avez sans doute jamais vue!

 le ciel ce soir était trop beau je n'ai pas résisté...

de ma banlieue on aperçoit au lointain quelques monuments parisiens...

sur les photos de cet album vous aurez le plaisir de découvrir la tour Eiffel ainsi que la tour Montparnasse sous un angle ...inhabituel...pour vous!!!^^

un clic sur la photo conduit à l'album...!

d

vous pouvez cliquer sur la 1ère photo de l'album (pas celle de couverture), ensuite mettez-vous en mode diaporama, puis lachez la souris... ou alors faites comme vous voulez ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as eu raison <br /> merci de ce joli partage<br /> bisous<br /> nanou
N
tu as eu ra
M
J'ai regardé cet après-midi et oublié de mettre mon message. Trop belles photos pas comme d'habitude c'est vrai et c'est sympa.
M
je vous ai mis un commentaire au bas de la première photo de votre magnifique album de Ciel bleu marine et de Paris au loin.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité