Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 août 2011

attention... pochette surprise...

attention attention....

une pochette surprise est partie au courrier de ce jour...

surveillez bien votre boite aux lettres...

on ne sait pas où le facteur la déposera...

il danse ce facteur il fait la ronde...

il chante tout au long du chemin:

"une heure le facteur n'est pas passé, deux heures, le facteur n'est pas passé"...

mais lorsqu'il arrivera à 24heures il lancera la pochette en question dans une boite aux lettres...

ce sera peut-être la tienne....

alors...un bon conseil.....  si tu veux recevoir la pochette  ...ouvre l'oeil......yeux_oeil_07

hihihihihihihihihihihihihihi....................................!

 

pochette face

 

pochette dos

 

détail fleur

 

détail feuille

 

détail bouton

création pochette au crochet -point de marguerite...

fleur et feuille improvisées...

crédit bouton: lili-jolie...

ps: petit message perso au facteur... dis tu me la perds pas hein, la pochette ;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours aussi beaux tes ouvrages!
M
C'est pas pour moi, y'a du bleu ^^<br /> Sinon, j'ai bien reçu l'enveloppe avec les graines, merci beaucoup!!!<br /> Bises!!!
P
salut!<br /> <br /> surprise surprise!<br /> ce point est très joli, faut vraiment que je l'essaie!<br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
M
Tu vas faire une heureuse c'est sur !
N
Très joli !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité